Translate

vendredi 29 mars 2013

Apple Queen se prend pour la Reine de la fourrure


Il y a deux semaines, je suis revenue du Marché Saint Pierre à Paris aves deux petits bijoux textiles ! J'ai complètement craqué pour une fausse fourrure imitation agneau ivoire-rosée et une doublure matelassée. J'étais tellement motivée pour me faire un perfecto en fausse fourrure que, ni une, ni deux, en rentrant à Roubaix j'ai emprunté son patron de perfecto à ma petite Bow Girl qui habite à quelques portes de chez moi, et je me suis mise au travail avec passion. 

On a profité du week end suivant pour se prendre pour des stars à Montmartre, et les touristes nous l'ont bien rendu ! Entre ceux qui nous prenaient en photo en douce et ceux qui posaient à côté de nous, on était servies !
Il ne manquait plus que les aimables roubaisiens excédés dans le métro pour cloturer le week end en beauté... Apparemment, ma veste en jette tellement qu'elle a été le sujet de réflexions et de harcèlement d'un charmant monsieur, qui pendant une demi heure, se plaignait des riches Parisiennes qui portent du Made in France et se parfument au Chanel n°5. Il ne devait pas y connaître grand chose, mais s'il méprend mon bricolage pour un vêtement de haute couture, c'est que j'ai peut être un potentiel créatif au final !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire