Translate

vendredi 15 mars 2013

Folie animale, quand tu nous tiens...




Gros craquage animal hier du côté de H&M...
J'y avais repéré sur une pub une petite jupe blanche avec des imprimés chevaux pastels, mais elle reste introuvable. J'ai donc jeté mon dévolu sur... des leggings Guépard !

Quand je vois des imprimés animaux, je ne peux pas résister, même si normalement je n'aime pas les leggings.
Il me fallait bien  ça pour changer mon point de vue sur cet accessoire incontournable d'une garde robe stylée et confortable ! On se sent comme en pyjama, le lycra est tout doux et les mouvements sont illimités.

Avantages : Son élasticité qui lui donne un confort incroyable, ses petits guépards tous mignons <3

Inconvénients : Porter des leggings sans avoir l'air d'un boudin sortant de la salle de gym peut s'avérer risqué.

En tout cas je suis conquise, et je m'en vais de ce pas écumer les sites de mode pour trouver des modèles toujours plus originaux !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire