Translate

jeudi 14 mars 2013

Let it snow, let it snow, let it snow...


En ce jour de grisaille comme on les connait bien dans le Nord, on n'a malheureusement pas envie de grand chose à part rester sous sa couette avec, pour accompagner un bon film, un bon thé et des cookies maison... Mais ça, ça sera pour une autre fois. Si je  me mets à faire des cookies avec mon mini-four, je ne suis pas couchée !
Non non, on ne rêve pas, de la fenêtre de ma chambre, j'ai l'impression qu'on est dans les nuages tellement que la neige tombe à gros flocons.
Voir ça ne donne pas vraiment la pêche, et malgré toutes les idées qui me viennent quand je regarde ma machine à coudre, je n'ai pas la foi de m'y installer !

Cet après-midi, ça sera donc tricot ! Eh oui, c'est bienvenue !
J'ai eu le plaisir de trouver de la laine 100% mérinos en promotion hier et je me suis embarquée dans une écharpe en point de riz pour un certain ami qui ne cesse de me traiter de grand-mère avec mes passions "rétro". De quoi lui fermer le clapet !
(Encore faut-il la finir, cette écharpe, parce que le point de riz, ça a beau être joli, c'est quand même un peu long !)
On en reparle dans quelques jours :)



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pas sur qu'à Hanoi tu en trouves l'utilité ;) Je te tricoterai un maillot de bain en crochet plutot !

      Supprimer