Translate

mardi 30 avril 2013

Voyons la vie en rose !



Aujourd'hui a failli être un de ces jours où on se réveille sans inspiration ni motivation, un jour où on n'a qu'une envie, c'est de reporter le réveil qui nous casse les oreilles parce qu'on n'a pas assez dormi. Ne vous en faites pas, ça arrive à tout le monde d'avoir le réveil difficile.
La première chose à laquelle je pense en me réveillant, c'est à la tenue que je vais arborer dans la journée. Et ce matin : l'angoisse. J'avais beau passer en revue tous mes vêtements (et Dieu sait que je n'en manque pas !), j'étais incapable de me décider. En général, si je ne sais même pas quoi porter, c'est que la journée commence mal.
Je me suis alors levée sans conviction, et après m'être changée trois fois, j'ai finalement enfilé une chemise et un jean, pour réaliser à quel point ça fait du bien de porter des vêtements simples. 
Résultat : j'ai été de bonne humeur toute la journée, et ne me suis pas sentie aussi bien dans une tenue depuis longtemps !
Comme quoi, il faut parfois se laisser le temps d'émerger, une journée mal démarrée peut toujours finir en beauté !



Dans mon optimisme puéril, j'ai amorcé la réalisation d'un cadeau d'anniversaire particulier. Etant fan de crochet (NON je ne suis pas une grand-mère !!), je suis tombée hier sur ce modèle de la princesse Raiponce, et me suis sentie obligée de l'offrir à quelqu'un qui, s'il me lit, se reconnaîtra forcément par l'intérêt particulier qu'il porte à cette héroïine. Eh oui, ça fait aussi du bien parfois de retomber en enfance ;)




Chemise : America Today
Jean : Levis
Veste : Maje
Basket : H&M (+ ruban organza en lacets :)) )
Sac : Mac Douglas
Noeud : The Queen of Apples
Boucles d'oreilles POMME : New Look
Baque farfalle : Claire's
Bague Ispahan : Oh ! My sweet candies

2 commentaires: