Translate

jeudi 25 avril 2013

La valse du flamant rose




Ca y est, les premiers rayons de soleil ont montré le bout de leur nez à Roubaix ! Depuis le temps que je rêvais d'exhiber ma robe flamants roses, c'était l'occasion rêvée, surtout que le froid revient à la charge demain faisant chuter le thermomètre de 10 degrés !

Le modèle de cette robe est très classique, mais l'imprimé fait mouche et entre complètement dans ma folie des imprimés animaliers !

Je l'ai assortie avec mon intemporelle veste en jean, à laquelle je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un panneau de dentelle de Caudry dans le dos ! DIY ultra-rapide, mais qui transforme la veste de Mme Tout-le-monde en fashion-target.



Robe : TheQueenOfApples

Veste : H&M + Dentelle Solstiss


Sandales : Minelli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire