Translate

jeudi 2 mai 2013

!!! WANTED : VERNIS + PAILLETTES "BLING IT ON" !!!

Il est bien connu qu'en école d'Ingénieurs, le jeudi après-midi est dépourvu de cours pour permettre aux étudiants de faire du sport. C'est donc docilement que je me suis adonnée cet après-midi à mon sport préféré : LE SHOPPING !

Partant avec l'intention de dégoter un jean bootcut (comme si je n'avais pas assez de pantalons...), je me suis retrouvée à essayer des robes et à acheter... du vernis à ongles ! Rien à voir, je sais. Mais j'ai découvert ma nouvelle lubie grâce au sublime vernis de Nails Inc. : le kit 'Bling it on'. Il s'agit tout simplement d'un kit contenant vernis + paillettes (2 couleurs) + top coat, et si je suis tombée amoureuse de l'effet Bling Bling qu'il apporte à la manucure simpliste qu'est souvent la mienne, le prix m'a vite fait déchanter ! J'ai donc opté pour un vulgaire (mais très joli :) ) vernis pailleté doré Sephora, tout en gardant en tête l'idée de dégoter des paillettes en magasin de loisirs créatifs, bien moins chères et vendues en plus grandes doses ! Sans rancune Nails Inc., et merci pour la super idée ;)



Vernis : "Bling it on", Nails Inc.
Bague : Monki
Bracelet : Agatha

1 commentaire:

  1. Pour les paillettes, c'est sur Ebay que j'ai acheté les miennes, qui sont top pour du nail art !

    RépondreSupprimer