Translate

mercredi 5 juin 2013

'Cause I'm blue dabadi dabada



Le beau temps aura mis du temps à arriver, mais enfin il est là ! En attendant ces quelques rayons de soleil, désespérant de pouvoir un jour sortir du placard mes vêtements d'été, je farfouillais dans mon matériel d'hiver, pour y trouver un des rares restes de matériel de tricot dont ma grand-mère ne s'était pas encore débarrassée. Vous parlez d'une trouvaille ! C'est un lot entier d'Impact 3,5 de chez Phildar qui m'est tombé entre les mains, alors plus question de gâcher avec des petites confections, je me suis lancée dans l'habillement !!!

Fainéante comme je suis, c'est néanmoins mon crochet adoré que j'ai brandi, ses cousines les aiguilles à tricoter travaillent trop lentement. Pensant à l'origine réaliser un gilet, c'est au cours de mon crochetage que j'ai finalement opté pour ce bustier ajouré, parfait pour les premiers beaux jours de printemps !

3 jours à crocheter, de la dentelle de Caudry fabriquée en France sur les épaules, un peu de patience et une goutte d'imagination et voilà le résultat ! 100% acrylique, mais mieux vaut le porter par temps assez doux (et surtout sans vent !), car la flemmarde que je suis n'a fait que des brides ; la matière est donc très ajourée !

Sur ce, je vous laisse profiter du soleil ;)





Débardeur : The Queen of Apples
Collier : The Queen of Apples
Jegging : Stradivarius
Sandales : H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire